Doléance

Pour contacter et poser vos questions aux équipes d'arkhane Asylum
Valentinus
Fléau

Re: Doléance

Message par Valentinus » lun. 3 avr. 2017 13:45

La question suivante est : mais les contributeurs cherchent-ils à reprendre certaines trames ? Par exemple, dans l'un des premiers suppléments V20, children of revolution, il y avait un personnage dont le créateur s'est clairement inspiré de France by Night, grâce à la présence dans le BG d'un autre personnage emblématique de ce supplément, Dame Beatrix. Celle-ci réapparaîtra-t-elle ? Où d'autres peut-être ? (bon, de toutes les manières, la majeure partie non, vu que le FbN était en contemporain et non en DA ^^)

Dragomir Bessarab
Nouveau né

Message par Dragomir Bessarab » lun. 3 avr. 2017 14:22

J'imagine que l'on retrouvera certains personnages et certaines trames qui appartiennent à l'histoire officielle : François VILLON, Goratrix...
La mort est le commencement de l'immortalité. Maximilien de Robespierre

Fab-AAP Officiel
Gardien de l'Elysium

Message par Fab-AAP Officiel » lun. 3 avr. 2017 14:58

Dragomir Bessarab a écrit :
lun. 3 avr. 2017 14:22
J'imagine que l'on retrouvera certains personnages et certaines trames qui appartiennent à l'histoire officielle : François VILLON, Goratrix...
Bien sûr. Quant à Beatrix, c'est plus tardif, effectivement.
Potencia, fortitudo et celeritas.

Nodlefou
Gardien de l'Elysium

Message par Nodlefou » mar. 4 avr. 2017 00:38

Lameth a écrit :
jeu. 23 mars 2017 06:23
J'ai par ailleurs lu une interview de votre Mr Saintoux au sujet de l'arrêt des traductions Françaises du mdt pour la fin d’années.

J'en conclu que mage V20 et ses suppléments de CF seront les dernières parutions Françaises du mdt.

Ce qui m'attriste.
Je repose la question est-ce que vous allez continuez ou et ce qu'on va devoir basculer tous a la v5....

Si c'est ça moi j’arrête tout de suite et je mets tous mes vieux bouquin sur ebay et je joue aux jeux de rôle narratif sur des romance Yaoi....

Image
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.

Khufu
Gardien de l'Elysium

Message par Khufu » mar. 4 avr. 2017 05:40

J'ai tellement de bouquins pas encore exploité que je peux jouer à la V3 pendant 20 ou 30 ans sans problème :)
"Le jour ne vaut rien pour penser à l’éternité."
Fritz Leiber - Le Cycle des épées

Fab-AAP Officiel
Gardien de l'Elysium

Message par Fab-AAP Officiel » mar. 4 avr. 2017 11:14

Nous avons déjà sept suppléments 20e anniversaire qui devraient sortir jusqu'à début 2018 pour Vampire, Vampire AdT et Loup-Garou (et je ne compte pas France by Night et L'Hérésie Cathare). Mage 20 viendra également avec plusieurs suppléments. Il y a largement de quoi faire.
Nous verrons ensuite ce que l'avenir nous réserve. Il est difficile de prendre une décision définitive alors qu'on ne sait encore presque rien de la 5e édition de Vampire.
Potencia, fortitudo et celeritas.

Nodlefou
Gardien de l'Elysium

Message par Nodlefou » mar. 4 avr. 2017 13:01

Khufu a écrit :
mar. 4 avr. 2017 05:40
J'ai tellement de bouquins pas encore exploité que je peux jouer à la V3 pendant 20 ou 30 ans sans problème :)
On sait papy khufu (jaloux). Mais dans trente ans tu pourra jouer a vampire en maison de retraite :p
Moi qui est une modeste bibliothèque j'ai aussi pas mal de taf.... D'ailleurs je comprends pas le besoin permanents de faire évoluer l'univers et la time-line alors qu'il pourrais déjà les développer et sortir des suppléments de contexte et des scenarios. J'ai jamais compris pourquoi chaque nouveaux suppléments briser un statut quo plutôt que développer de bonne histoire.(exemple on brule tous les tremere antitribu ensuite des salubriens rejoigne le sabbat etc.. et ainsi de suite ) Je trouve que ça a toujours rendu le background confus parfois et que à part des effets d'annonces et du remplissage on avez souvent pas grand chose de vraiment intéressant à ce mettre sous la dents.
Cthulu dans l'absolu est un univers figé ce qui n’empêche que la gamme ne cesse de sortir de très bonne chose en terme de contexte et de scenario inédit.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.

Répondre