Suite et fin LG20 ?

Pour contacter et poser vos questions aux équipes d'arkhane Asylum
Répondre
Benbeckett
Bétail

Suite et fin LG20 ?

Message par Benbeckett » dim. 3 sept. 2017 11:13

hi,
Je me permet de poster ici, car le fil de commentaire d'Ulule reste silencieux ^^.

J'aimerai bien savoir ou ça en est des fonds d'écrans ?

De plus J'ai une interrogation supplémentaire sur le descriptif du Portfolio qui je cite : "De plus, à l'occasion de la pleine lune, nous ajoutons des fiches d'aides de jeu sur chaque tribu ET sur les factions principales."
J'ai bien les aides au verso de chaque tiré à part mais les factions principales ....

Amicalement, Beckett.

P.S, une petite aparté, Quelqu'un sait ou je peux me procurer le bouquin Rite de passage en physique ou PDF ?

P.S.2, Ils sont pas trop foulé chez WW. La nouvelle de fin de "Rage à travers le monde " est la même qu'une de celle du "Chant du Soleil & de la Lune" ....

Fab-AAP Officiel
Sénéchal

Re: Suite et fin LG20 ?

Message par Fab-AAP Officiel » mar. 5 sept. 2017 11:36

Bonjour,

Les fonds d'écran sont faits depuis un moment, donc j'imagine qu'ils ne devraient pas tarder à être envoyés. Je vais faire un rappel au cas où...

Pour le portfolio, je pense effectivement qu'il y a eu un oubli sur les informations reportées, à moins que ce soit un manque de place. Je ne l'ai pas vu.

Concernant la nouvelle à la fin de Rage à travers le monde, c'est un ajout de notre part. Il restait des pages blanches pour compléter le dernier cahier, donc nous avons repris la nouvelle plutôt que d'étaler le texte et mettre des pubs.
Potencia, fortitudo et celeritas.

Benbeckett
Bétail

Message par Benbeckett » mar. 5 sept. 2017 16:40

Okay je n'étais pas défoncé pour les 2 premiers, ca me rassure :)

Dans ce cas, pour Rage, je n'ai rien dit. C'est fort louable de votre part.

Amicalement.

Benbeckett
Bétail

Message par Benbeckett » jeu. 21 sept. 2017 08:15

Bonjours à vous,

Alors je reviens vers vous après 16 jours d'attentes pour les fonds d'écrans et l'oubli du du portfolio sur les factions principales ?

Répondre