Découverte et Apprentissage des disciplines [Interprétation des règles]

De l'ouvrage V20 et de son interprétation.
Bigboy
Préfet

Re: Découverte et Apprentissage des disciplines [Interprétation des règles]

Message par Bigboy » lun. 20 févr. 2017 14:08

Lothair Rhaegarson a écrit :
lun. 20 févr. 2017 13:33
Mais je me pose une question, elle ne connait pas son sire, elle ne connait donc pas son clan, cela ne fait pas d'elle une caïtif ?
Oui et Non ... du point de vue de la Camarilla ça fait d'elle une Caitif, mais du point de vue des règles elle avait un sir et un clan, que seul le mJ connaissait :twisted:
Après elle avait la protection du prince local, ce qui facilite certaine chose et emmerdait les PJ qui devait s'occuper d'une nouvel nés.
<Le monsieur qui tape très fort et qui dirige le gang local à dit que vous pouviez mener votre enquête et poursuivre votre quête, mais en contre partie il a dit que vous deviez vous occuper de la petite. Il peux faire de votre vie un enfer si vous dite non ou si vous échouez ... et vous êtes si loin de chez vous ... et qui sait ce qu'il peux se passer pendant des attaques du sabbat .... :twisted: >
Ne te demande pas si tu es trop paranoïaque, demande toi si tu l'es assez

Lothair Rhaegarson
Gardien de l'Elysium

Message par Lothair Rhaegarson » lun. 20 févr. 2017 16:28

Fenouil a écrit :
lun. 20 févr. 2017 13:38
En effet, ça doit bien cool à RP ^^
perso l'apprentissage des disciplines s'est toujours passé en HRP, ce qui est un peu dommage je trouve, ça brise un peu l'immersion du coup je trouve
ça, c'est la même chose pour l'étreinte, le MJ décide de la manière dont c'est abordé. Il peut décider de tout faire par RP avec chaque joueur mais ça va demander du temps, déjà que la création de perso est longue lol
Bigboy a écrit :
lun. 20 févr. 2017 14:08
lun. 20 févr. 2017 13:33
Mais je me pose une question, elle ne connait pas son sire, elle ne connait donc pas son clan, cela ne fait pas d'elle une caïtif ?
Oui et Non ... du point de vue de la Camarilla ça fait d'elle une Caitif, mais du point de vue des règles elle avait un sir et un clan, que seul le mJ connaissait :twisted:
Ah oui, et il y a aussi l'histoire de la "marque". Le sire laisse son "empreinte" sur son infant ce qui fait que le sang fera ressembler de plus en plus l'infant à son sire (avec des déformation identique par exemple pour les Nosferatu).
Le plus simple pourrait être de trouver son handicape clanique... Car les caitif n'en n'ont plus.
Bigboy a écrit :
lun. 20 févr. 2017 14:08
Après elle avait la protection du prince local, ce qui facilite certaine chose et emmerdait les PJ qui devait s'occuper d'une nouvel nés.
<Le monsieur qui tape très fort et qui dirige le gang local à dit que vous pouviez mener votre enquête et poursuivre votre quête, mais en contre partie il a dit que vous deviez vous occuper de la petite. Il peux faire de votre vie un enfer si vous dite non ou si vous échouez ... et vous êtes si loin de chez vous ... et qui sait ce qu'il peux se passer pendant des attaques du sabbat .... :twisted: >
Pas mal :twisted: Et ça c'est avec ou sans Dirty MJ ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'accepte la Bête en moi de peur d'en devenir une...

Bigboy
Préfet

Message par Bigboy » lun. 20 févr. 2017 17:04

lun. 20 févr. 2017 16:28
Pas mal :twisted: Et ça c'est avec ou sans Dirty MJ ?
Sans ... :twisted:
Je n'ai pas eu le plaisir de feuilleter cet ouvrage ...
Ne te demande pas si tu es trop paranoïaque, demande toi si tu l'es assez

Répondre