Russia By night

De l'art de créer son background.
Avatar du membre
Khufu
Gardien de l'Elysium
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 06:30
Localisation : Epagny (Haute-Savoie)
Contact :

Re: Russia By night

Message par Khufu » mer. 19 avr. 2017 13:30

Valentinus a écrit :
ven. 7 avr. 2017 18:45
En fait, la plupart des rumeurs sur Raspoutine sont justement des rumeurs volontaires par WW ^^ Le Berlin by Night est clair, il est Nosfératu :)
Raspoutine apparaît dans plusieurs bouquins, souvent avec un clan différent.
Soit WW a retourné sa veste X fois, soit ils ont fait celà consciemment pour jeter le trouble, ce qui marche plutô bien.
Quand à la "vérité" ...
"Le jour ne vaut rien pour penser à l’éternité."
Fritz Leiber - Le Cycle des épées

Avatar du membre
Valentinus
Nouveau né
Messages : 49
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 11:09
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Russia By night

Message par Valentinus » mer. 19 avr. 2017 14:07

C'est surtout un Malkavien de la première édition du clan's book qui prétend l'être (à la même époque que le Berlin by Night). Dans le revisited, WW parlent de plusieurs rumeurs (et peut-être dans d'autres bouquins encore).

Après, on a la fiche du Nosfératu dans Berlin by Night. En soit, une fiche est plus claire que tout le reste. Sauf qu'il est vrai que les fiches du Berlin by Night ont ceci de chiant que le background est fait comme s'il était raconté par le principal intéressé. Ce qui signifie qu'il peut mentir, ou croire quelque chose qui n'est pas la réalité. Donc oui, c'est vrai, en soi, ce n'est peut-être pas la "vérité". Néanmoins, le Nosfé de Berlin est quand même plus consistent que tous les autres (enfin, tous, ils ne sont pas non plus quarante).

Après, c'est sûr, c'est chiant d'avoir extirpé Raspoutine de Russie pour le bloquer à Berlin. En même temps, on peut se dire que s'il était resté en Russie, il aurait cherché à s'impliquer dans la politique locale, d'une manière ou d'une autre, et il aurait peut-être eu un destin tragique rapidement (le Conseil Brujah l'aurait traqué à vu, quelle que soit les époques).

Avatar du membre
Kyros de Dyrrachium
Ancilla
Messages : 96
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 08:59
Localisation : normandie
Contact :

Re: Russia By night

Message par Kyros de Dyrrachium » lun. 24 avr. 2017 17:58

De mémoire , mais je peux me tromper , il me semble que Raspoutine est aussi une identité souvent prise par de multiples vampires pour brouiller les pistes . Dans Archonte et templier il me semble que c'est cité .

Ce qui n'empêche pas un "vrai" Raspoutine d'exister .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité