Boston by night

De l'art de créer son background.
Avatar du membre
Bigboy
Préfet
Messages : 388
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 20:58
Localisation : Pau
Contact :

Re: Boston by night

Message par Bigboy » sam. 19 août 2017 13:37

N'oublie pas que je t'ai proposé mon aide ...
Ne te demande pas si tu es trop paranoïaque, demande toi si tu l'es assez

Avatar du membre
Lachesis
Gardien de l'Elysium
Messages : 166
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Boston by night

Message par Lachesis » dim. 20 août 2017 08:20

Je n'ai pas oublié ;) je vais finir de traduire ce qui existe et le poster ici je pense, puis on pourra étoffer ça quartier par quartier.

Avatar du membre
Lachesis
Gardien de l'Elysium
Messages : 166
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Boston by night

Message par Lachesis » dim. 20 août 2017 16:19

Donc, les infos officielle du dernier tome des Giovanni Chronicles (j'ai expurgé toutes les infos concernant la chronique elle même pour ne garder que l'aspect "supplément":

Ambiance générale pendant la guerre Sabbat-Camarilla de 1999

Boston est une cité officiellement camariste avec en priorité de très nombreux malkaviens suivit d'un groupe important et influent de Giovanni. Le Sabbat arrive ici comme outsider avec une ou deux têtes de pont locales:

Le déroulé général du conflit si les PJ n'interviennent pas:

Côté Sabbat

Beaucoup des vampires récemment arrivé pour la partie de guerre ont du mal à voir Max Lowell comme un bon chef. Après tout, il reste proche des mortels et ne semble pas aussi monstrueux que ses camarades. Ils sous-estimeront Lowell jusqu’à ce qu’il ait l’occasion de faire un exemple et de prouver sa valeur et son autorité. Après que la maîtresse mortelle de Max soit vidée de son sang par une meute nouvellement arrivée, il tue le leader de la meute dans un combat bref et brutal et le remplace par quelqu’un de sa meute. Le Sabbat va mettre du temps à comprendre que les Giovanni ont trouvé un de ses relais de messages et qu’ils les modifient pour perturber l’offensive. Avant que quelqu’un ne s’en aperçoivent les troupes et le matériel seront ralentis et une meute ira droit dans une embuscade.
Max devient archevêque pour garder une tête de pont du Sabbat dans son repaire, la Perle Bleue, un restaurant asiatique. Le Sabbat est donc concentré à Chinatown, ce qui leur donne une meilleure capacité défensive mais leur position sera vite découverte.

Un infernaliste se trouve parmi les assaillants venus à Boston pour l’occasion, un suivant de la Voie des Révélations Maléfiques. Si le Sabbat le détecte et décide de se mettre en chasse, l’organisation gaspillera ses ressources au lieu de se concentrer sur l’offensive. Si une meute est trop proche de localiser l’infernaliste, celui-ci donnera l’emplacement du refuge de la meute à la police, et grâce à la présence de l’Inquisition dans ses rangs, la patrouille survivra. Grâce à leurs liens avec la police et le maire, les Giovanni réaliseront que des vampires sont concentrés à Chinatown. Une vague d’incident déclenchée par la mafia forcera le maire à adopter un couvre-feu. La police et l’inquisition sont d’une efficacité limitée face au Sabbat mais seront une épine dans son pied.

Max provoque des incidents attribués à la Camarilla ou aux Giovanni pour provoquer des dissensions entre les deux groupes, pour être sûr que l’un des deux ne se contente pas d’attendre et de voir qui sera le plus affaibli en premier.

Côté Camarilla

La Camarilla a la chance d’avoir un bon stratège de son côté qui retournera les tactiques du Sabbat contre lui, comme créer des infants à jeter directement dans la bataille et se montrer moins strict sur la Mascarade. Sauf que les instances haut-placées de la Camarilla vont s’en offusquer en le découvrant. Yong-Sun le leur cachera le plus longtemps possible (il fait confiance à ses gens pour rester discret) mais ne pourra rester discret là-dessus éternellement.
Pug Jackson sera heureux d’aider les nouveaux Ventrues pour enfin faire quelque chose à propos du Sabbat et des Giovanni sur les lieux. Toutefois, Yong-Son ne peut se montrer cordial et poli en permanence et Pug finira par se rappeler une fois de trop que Yong-Sun est un Ventrue et que ce clan l’a réduit en esclavage. A partir de ce moment, Pug fournira des informations à Quentin et aux Six. Chang n’est pas idiot et réalisera rapidement ce qu’il se passe et enverra Pug se faire tuer par le Sabbat dans une mission suicide.
Quentin King est pris dans son indécision coutumière. Il veut retrouver son contrôle sur Boston mais craint d’agir contre Yong-Sun. Il a été une marionnette pendant si longtemps qu’il ne sait plus comment agir autrement. Les Six convaincu que le Roi est ensorcelé, pensent que Yong-Sun est l’enchanteur, et que Chang est un problème bien pire que les Giovanni. Après tout, les Giovanni ne sont que des marchants. Deux des Six organiseront une rencontre avec Stephano et passeront un accord avec lui: ils lui donnent des informations sur Yung-Sun et ses gens (ses gens seulement, ils ne vont pas trahir toute la camarilla de Boston) à deux conditions: les Giovanni doivent lutter activement contre le Sabbat à partir de toutes les informations que les Six pourront lui fournir, et une fois que la bataille sera terminée à Boston, les résidents camaristes auront le droit de rester. Les Six veulent convaincre King de se rendre dans une autre cité sans obliger ses autres sujets à partir. Stephano accepte, il sait que les Giovanni peuvent gérer une poignée de Camariste dont les rangs seront très éclairci par la bataille et sera content d’avoir des informations aussi bien sur le Sabbat que sur Chang.

Avatar du membre
Lachesis
Gardien de l'Elysium
Messages : 166
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Boston by night

Message par Lachesis » dim. 20 août 2017 16:23


Les personnages officiels


(j'ai expurgés ceux qui étaient trop liés aux giovanni chronicles ou la part de back correspondante)

Les Giovanni

Andreas Giovanni, le Don

Histoire: L’héritier des activités Giovanni à Boston est né en 1690 dans une petite ville sicilienne. Il découvrit les aspects les plus bizarres de la famille à l’âge de dix ans. A douze ans, il était pleinement conscient de l’existence des vampires, goules et autres créatures surnaturelles et contrairement à la plupart des Giovanni, il refusa le pré-baiser qui lui était proposé jusqu’à ce qu’il soit assez mûr.
En 1716 Andreas accepta le sang vampirique de sa famille. Il passa plusieurs décennies en tant que goule, continuant ses études sur le vampirisme (mythes et réalité), l’esprit humain, les possessions, le sexe et tout ce qui semblait inspiré par le diable. Il avait beaucoup de mal à accepter qu’un être maléfique se tapissait dans un abysse enflammé pour tenter les gens ordinaires et les transformer en meurtriers et violeurs. Après tout, les hommes de Dieu pouvaient déchoir et les païens bien se comporter même en étant seuls. Il vint enfin à la conclusion que les gens étaient seulement effrayés. Ils se donnaient des règles qu’ils ne pouvaient pas suivre, jurant allégeance à un roi qu’ils ne rencontreraient jamais ou à une déité totalement improbable et se demandaient ensuite pourquoi ils se sentaient si misérables. Andreas Giovanni se moqua des esprits mortels et décida qu’il en avait assez de la peur. Il renonça à la nature humaine et passa sa vie à chercher comment perfectionner sa condition, et voir comment il pourrait “perfectionner” celle des autres. Telle était sa décision, et son mépris inébranlable de la peur attira l’attention de Lucrétia Giovanni. L’étreinte ne changea pas beaucoup Andreas, il continua d’étudier les gens et les spectres, les conditions humaines et vampires… Comme vampire, néanmoins, il pouvait vraiment améliorer sa nécromancie, et fit des pas de géant dans ce domaine. Il fut émerveillé de découvrir que les faiblesses mortelles s’amplifiaient dans la mort et il commença à étudier cela chez les spectres. Un érudit si doué doublé d’un financier compétent et d’un bon leader éveilla évidemment l’attention du clan.
En 1920 il fut envoyé à Boston aider les Giovanni locaux. Ils reconnurent ses capacités rapidement, et quand le chef précédent fut tué dans une émeute en 1921, Andreas assuma le rôle de dirigeant des intérêts familiaux. Il renvoya ou réassigna aussitôt tout les servants du précédent don pour les remplacer par les siens. Stephano Giovanni est le seul à avoir conservé sa place.

Image:
Andreas est un italien mince au teint olivâtre, portant un bouc et un sourire chaleureux, du moins en public. Andreas adopte facilement un masque, pour leurrer des journalistes, séduire un calice, ou discuter avec le prince de Boston. Il aime les costumes chers et le cliché romantique des mafiosi.
Roleplay: Vous vous considérez comme un pionnier de la psychologie humaine, un autre Freud ou Jung, dans les limites de la mortalité (ou de la cocaïne). Vous pouvez (et avez) étudié les effets d’une rencontre d’enfance avec un monstre sur un adulte, les enfants de cet adulte, et leurs propres enfants, et ainsi de suite. Les possibilités scientifiques sont illimitées ! Quelle honte que vous n’ayez jamais rien publié…
Vous êtes intrigué, voire obsédé par le sexe et la mort. Toutes les cultures ont des tabous sur ses sujets, pourquoi ? Vous n’avez jamais craint la mort et trouvé le sexe naturel, peu importe le genre en face de vous. Cela vous manque encore parfois, mais vous pouvez encore tirer du plaisir d’un partenaire cherchant quelque chose de nouveau et différent. De telles personnes sont difficiles à trouver, toutefois.
Derrière le scientifique, toutefois, se trouve un brillant financier et nécromancien. Vous servez le clan de tout votre immense potentiel.

Clan: Giovanni
Sire: Lucretia Giovanni Capriccio
Nature: Manipulateur
Comportement: Deviant
Génération: 8eme
Étreinte: 1754
âge apparent: milieu de la vingtaine
Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3
Social: Charisme 5, Manipulation 4, Apparence 3
Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3
Talents: Mêlée 2, Esquive 2, Empathie 4, Expression 3, Grace 2, Intimidation 4, Intuition 3, Commandement 4, Connaissance de la rue 3, Style 2, Subterfuge 4, Vigilance 2
Compétences: artisanat du corps: 3, étiquette: 3, armes à feu: 3, représentation: 1
Connaissances: érudition 3, connaissance du lieu (Boston) 5, Énigmes 2, Finance 5, Investigation 2, Loi 2, Langues (Anglais, Français) 2, Occultisme 4, Politique 3, Psychologie 4
Disciplines: Auspex 3, Célérité 2, Domination 4, Endurance 2, Nécromancie 5, Puissance 3, Présence 1, Vicissitude 3
Voies thaumaturgiques: Voie du Sépulcre 5, Voie des Cendres 3, Voie des os 2
Historiques: Allies 4, Contacts 5, Influence 5, Ressources 4, Serviteurs 5
Vertues: Conscience 1, Maîtrise de soi 3, Courage 5
Moralité: Humanité 1
Volonté: 6
Dérangements: Mégalomanie, Nymphomanie

Stephano Giovanni, lieutenant et conseiller

Stephano est venu au monde dans une branche aisée de la famille Giovanni en 1755. Il n’a jamais eu d’illusion sur l’origine de la fortune des siens: C’était des voleurs et des meurtriers, et il ne voulait pas être un rebelle. Au contraire, il trouva des moyens pour améliorer le statut de sa famille, et devint partisan de presser ses victimes jusqu’à donner tout ce qu’elles avaient… Y compris les noms de ceux qui pouvait lui apporter plus.
Pour son seizième anniversaire, Stephano reçut le rituel du pré-baiser au prétexte de la perte de sa virginité. Il passa environ quarante ans comme goule. Il appréciait le pouvoir qui lui était accordé, comme garçon il aurait été trop faible pour mettre directement ses plans à exécution. Désormais, comme garçon surnaturellement fort, il pouvait obtenir des résultats extraordinaire.
Vers 1800, Stephano fut capturé. Il n’a jamais compris qui était ses geôliers, seulement qu’ils n’étaient pas des vampires et que leurs plans et intrigues dépassaient largement les siens. Il n’a été en leur pouvoir que quelques mois seulement, mais c’était largement assez pour que le sang s’affaiblisse dans ses veines. A sa capture, il était un garçon de seize ans. Il en ressortit en tant qu’homme de cinquante.
Stephano affirma n’avoir rien dit à ses geôliers, qu’il appelle simplement “la guilde”. En remerciement et peut-être dans une étrange forme de pitié, le vampire qui le retrouva et l’interrogea l’étreignit. Stephano a passé les cent années suivantes à Rome, étudiant l’occulte et soignant son corps. En 1901 il partit pour l’Amérique. Il alla travailler à Boston où il découvrit que Raoul Giovanni, son grand-Sire, était le Don local.
A Boston, il était responsables des tactiques musclées jusqu’à la mort de Raoul en 1921. Quand Andreas prit la suite, Stephano fut le seul membre de l’organisation qui garda sa place. Stephano considère cela comme un honneur en dépit de ses différences conceptuelles avec Andreas et le sert fidèlement.

Image: Stephano est un gentleman distingué. Il porte presque toujours un costume gris, parfaitement repassé et bien taillé. Il refuse d’utiliser une canne ou n’importe quelle aide associable à son âge apparent. En de nombreuses manières, il pense et agit comme un jeune homme. Il a des cheveux argentés et une épaisse moustache blanche.

Roleplay: même si votre sang n’est pas aussi pur que celui de certains, vous avez prouvé votre valeur à votre famille encore et encore, et vous continuerez à le faire. Se reposer sur vos lauriers vous répugne. Les êtres immortels ne peuvent se permettre de lambiner, autrement la folie les attends. Vous êtes sévère et autoritaire avec vos seconds et n’avez pas le temps de battre la campagne pour des contes de bonne femme.

Clan: Giovanni
Sire: Paulo Giovanni
Nature: Dirigiste
Comportement: Battant
Génération: 11eme
Étreinte: 1800
âge apparent: cinquantaine d’année
Physique: Force 4, Dextérité 2, Vigueur 3
Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2
Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 2
Talents: Athlétisme 3, Mêlée 3, Esquive 2, Intimidation 4, Commandement 3, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 2, Vigilance 3
Compétences: Étiquette 2, armes à feu 3, Performance 2, Sécurité 2, Conduite 2
Connaissances: Finance 3, Occulte 3, Langue (anglais) 1
Disciplines: Domination 5, Endurance 2, Nécromancie 3, Puissance 4 , Présence 4
Voies thaumaturgiques: Voie du Sépulcre 3
Historiques: Allies 2, Influence 2, Ressources 3, Serviteurs 4
Vertus: Conscience 2, Maîtrise de soi 3, Courage 4
Moralité: Humanité 4
Volonté: 7

Avatar du membre
Lachesis
Gardien de l'Elysium
Messages : 166
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Boston by night

Message par Lachesis » mar. 22 août 2017 19:56

[size=150]La Camarilla[/size]

[b][i][u]Quentin King, le prince de Boston[/u][/i][/b]

[b]Histoire:[/b] Quentin était autrefois un inspecteur de police newyorkais sur la piste d’un tueur d’enfant cannibale du nom de Skarvan. King a failli le capturer plusieurs fois, mais échoua encore et encore. Frustré par son échec et il monta une émeute contre Skarvan.
Skarvan, un Malkavien, observait l’inspecteur. Il était furieux qu’un mortel puisse le menacer, et il prépara sa vengeance. Il étreignit King et le jeta dans une fosse qu’il recouvrit de couches d’immondices, d’asticots et de morceaux de ses victimes. Lorsque King réussit à s’extraire de la fosse, il était passé du choc à la panique, puis à l’horreur, et enfin à la rage. Alors Skarvan s’ouvrit la gorge, sa tête au niveau de la bouche de King et fut rapidement diablé.
Son étrange sacrifice a été causé par six vampires liés au sang (voir les six chevaliers) qui croyaient eux-mêmes être les écuyers de Skarvan. Ils ont combinés leurs capacités pour le forcer à se donner à l’inspecteur (pour eux, le roi Arthur), puis ont demandé au rescapé de les adouber avec un couteau à beurre (pour eux, Excalibur).
Le bon roi Quentin mena les six vampires à Boston où, avec leur aide, il devint un meneur d’homme. Il a causé des ravages au Sabbat et réclamé la principauté. Il voulut créer une “court” de beauté et de justice et devint très populaire auprès des Toréadors. Il a passé beaucoup trop de temps à sa court, toutefois, et pas suffisamment à vaincre le Sabbat. King a été obligé d’accepter l’aide de la Camarilla britannique pour garder le Sabbat au loin, et n’est guère plus qu’une marionnette aux yeux des autres Camaristes.
King a de l’influence partout excepté dans l’Église et dans la pègre, deux domaines réservés aux Giovanni. Il a des contacts dans la police et le système judiciaire, l’industrie et la politique locale. Il est apprécié par les Toréadors qui louent son goût pour l’art.
Les six chevaliers lui sont toujours loyaux, mais ils sont bien les derniers avec les Toréadors. King a trop peur de ses ennemis pour se battre. Il craint les Giovanni mais refuse de l’admettre. Il a deux problèmes qu’il ne peut pas gérer entre les britanniques et le Sabbat et ne veut surtout pas que quiconque soupçonne le troisième. Il observe de près les Giovanni mais laisse presque toutes les décisions aux autres camaristes. Il se sent attaqué de tout les côtés et se demande si déménager dans une autre cité ne serait pas la meilleure solution. Il a honte de sa couardise, toutefois, et garde cette idée pour lui.

Image: Quentin est grand avec des cheveux blonds clairs et de larges épaules. Il a de longs cils et d’irrésistibles yeux noisettes, et une mâchoire carrée.

Roleplay: Fixez hypnotiquement ceux qui vous demandent audience. Vos doigts tambourinent sur les bras de votre fauteuil quand vous êtes assis. Marchez avec raideur et dignité, prenez votre temps. Ne riez jamais ou ne laissez entrevoir de sens de l’humour. Sarcasme et ironie vous sont inconnues. Parlez comme dans un débat formel, tentez de pousser les personnes à l’action avec la grâce de votre rhétorique.


[b]Sire:[/b] Nathan Skarvan
[b]Nature:[/b] Opportuniste
[b]Comportement:[/b] Juge
[b]Génération:[/b] 8ème (par diablerie)
[b]Étreinte:[/b] 1811
[b]âge apparent:[/b] trentaine d’année
[b]Physique:[/b] Force 4, Dextérité 3, Vigueur 2
[b]Social:[/b] Charisme 5, Manipulation 5, Apparence 3
[b]Mental:[/b] Perception 4, Intelligence 4, Astuce 4
[b]Talents:[/b] Mêlée 3, Esquive 3, Expression 2, Intrigue 4, Commandement 4, Masquerade 4, Subterfuge 3
[b]Compétences:[/b] Étiquette 4, armes à feu 3, Performance 4, Furtivité 2
[b]Connaissances:[/b] Érudition 2, Connaissance du lieu (Boston) 5, Bureaucratie 3, Investigation 4, Loi 3, Politique 3, Psychologie 3
[b]Disciplines:[/b] Auspex 4, Célérité 1, Domination 5, Endurance 2, Occultation 3, Potence 1, Présence 3
[b]Historiques[/b]: Allies 5, Troupeau 3, Influence 3, Ressources 5, Serviteurs 3, Statut 5
[b]Vertues: [/b]Conscience 2, Maîtrise de soi 3, Courage 3
[b]Moralité:[/b] Humanité 4
[b]Volonté:[/b] 7
[b]Dérangements:[/b] Hallucinations/Schizophrénie
[b][i][u]
Les six chevaliers:[/u][/i][/b]

Les six chevaliers de Quentin ont été internés pour des formes variées de maladies mentales. Ils devinrent amis et partagèrent un même monde illusoire de dragons, chevaliers et sorciers leur laissant quelques capacités pour interagir avec le monde extérieur. Quand Skarvan les a étreints et enlevés, ils crurent avoir été ensorcelés par un chevalier maléfique.
Quand Skarvan enleva King, les Six perçurent dans ses nobles manières et son attitude royale le potentiel d’un grand roi. Quand les six virent le traitement épouvantable que Skarvan avait prévu pour le noble homme, qui était forcément de plus haut rang que Skarvan, ils furent en désaccord et une part de l’ensorcellement (le lien de sang) fut dissoute.
Les Six virent Skarvan étreindre King et l’enterrer, et la bestialité de leur Sire les choquèrent. Quand King réussit à dégager son chemin jusqu’à la surface, les Six se concentrèrent sur la destruction de Skarvan. Résultat, Skarvan se sacrifia pour King. Les Six se présentèrent à “Arthur” et il les adouba avec un couteau à beurre. Depuis, ils ont suivi le Roi fidèlement sont devenus Prince de plusieurs villes du Massachusetts.
Les Six ne comprennent pas pourquoi King suivrait les ordres d’un insignifiant pion étranger (les camaristes étrangers) et ils ont peur que leur noble dirigeant puisse être victime d’un ensorcellement de cette faction. Les Six refusent de désobéir au Roi, mais ils ressentent l’enchantement de leur leader et ont fait voeux de trouver le responsable et d’abattre ce sorcier maléfique.
Les Six s’occupent peu de catégories comme le Sabbat, la Camarilla ou les Giovanni et font ce qu’ils peuvent pour servir et protéger leur seigneur. Ils croient que les Sabbat sont des monstres, et les chassent comme les chevaliers de légende chassent les dragons. Ils s’intéressent peu aux Giovanni qu’ils voient comme de simples marchants.
Malheureusement pour Yong-Sun Chang, le Ventrue venu en ville pour mener l’assaut contre le Sabbat et les Giovanni, les Six ont décidé à son arrivée qu’en raison de son ton autoritaire, son comportement et les ordres donnés à Quentin, qu’il était le roi ayant ensorcelé leur maître.
Le chevalier Sir Cum Laude est resté à Boston pour conseiller King. Les autres “dirigent” leurs propres cités: Sir Praxis dirige Worcester, Sir Sine Qua None règne à New Bedford, Sir Pro Bono à Gloucester, Sir Sine Die Lowell et Sir Probus Quincy.

[b][i][u]Images: [/u][/i][/b]ils s’habillent de façon à peu près contemporaine mais portent des vêtements plus anciens avec style et aisance lors d’occasion plus formelles. Parmi eux, il y a deux femmes d'environ 30 ans, deux hommes d'environ 30 ans, un avec la vingtaine et le dernier avait seulement 13 ans lors de son étreinte.

[b][i][u]Notes: [/u][/i][/b] les Six disposent d'un pouvoir magique inné qui leur permet de Dominer mentalement d'autres créatures. Ils doivent se concentrer deux minutes, ce qui leur est très difficile. Au moins l'un deux doit voir la cible du début à la fin et tout les chevaliers doivent s'être mis d'accord sur ce que la cible va faire. Chaque chevalier donne autant de point de volonté temporaire qu'il le veut, et chaque point représente un dé dans le jet. Les six font un jet contre la volonté de la cible et doivent accumuler dix succès. S'ils y parviennent, ils peuvent dominer n'importe qui, y compris les vampires de plus basse génération. S'il y a un échec critique, tout les succès sont perdus et il faut recommencer tout le processus à 0. La difficulté augmente de +1. Le conteur devrait se rappeler que perdre autant de points de volonté en une fois n'est pas une affaire triviale.
[b]
Sire:[/b] Nathan Skarvan
[b]Nature: [/b]Variable
[b]Comportement: [/b]Juge
[b]Génération:[/b] 9ème
[b]Étreinte:[/b] 1810
[b]âge apparent: [/b]variable (13 à 30)
[b]Physique: [/b]Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4
[b]Social: [/b]Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 3
[b]Mental: [/b]Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4
[b]Talents:[/b] Vigilance 2, Mêlée 3, Esquive 3, Empathie 4, Expression 1, Subterfuge 2
[b]Compétences:[/b] Etiquette 4, Mêlée 4, Survie 2
[b]Connaissances: [/b]Erudition (variable), Connaissance du lieu (Boston ou leur propre cité) 4, Politique 1
[b]Disciplines: [/b]Auspex 4, Domination 3, Occultation 3
[b]Historiques:[/b] Allies 5, Troupeau 2, Influence 2, Ressources 3, Serviteurs 3, Statut 5
[b]Vertues: [/b]Conscience 3, Maîtrise de soi 3, Courage 3
[b]Moralité: [/b]Humanité 6
[b]Volonté:[/b] 6
[b]Dérangements:[/b] Hallucinations + un autre

Avatar du membre
Lachesis
Gardien de l'Elysium
Messages : 166
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Boston by night

Message par Lachesis » mer. 23 août 2017 20:18

Elsa Linden

Elsa Linden était une excellence compositrice, mais étant une femme, sa carrière n’était pas destinée à allée plus loin que le salon de ses parents. Durant une soirée mondaine, Elsa capta l’attention d’Annabelle Triabell, une Toréador. Les parents d’Elsa firent confiance à Annabelle pour la prendre sous son aile, et elle l’étreignit. Quand Triabell partit à Chicago, Elsa refusa de quitter la Nouvelle-Angleterre.
Elsa régna sur Manchester dans le Vermont dans les années 1890 quand aucun autre Caïnite ne s’y trouvait encore. Elle transforma le village terne en un centre artistique prospère. En 1895, les lupins se rapprochèrent désagréablement de la cité, et le Sabbat et la Camarilla Britannique se battaient pour le Vermont. Elsa déménagea pour Princetown, à l’Est de Cape Cod, dans le Massachusets.
Les caïnites britanniques de Boston ont ignoré Elsa et sa peu nombreuse descendance. La Toréador ne ressemblait pas à une menace à court-terme. Toutefois, l’un des Britanniques a organisé la destruction d’une exposition artistique sous la responsabilité d’Elsa. Cette destruction mit au plus bas sa réputation.
Elsa est furieuse contre les britanniques et ferait n’importe quoi pour prendre sa revanche. Malgré cela, elle s’entend bien avec le prince King. Elle trouve ses manières dépassées et ses hallucinations étranges charmantes et l’a aidé à gagné en popularité auprès des Toréadors. Elle se sert de cette relation pour accroître sa popularité auprès des Toréadors de Boston. Elsa a rencontré quelques uns des plus présentables Giovanni en fonction à la Bibliothèque de Boston, au Museum des Beaux-Arts, et au musée Isabella Stewart Gardner. Parce qu’elle n’a vu que le côté présentable des Giovanni, elle a une assez bonne opinion d’eux. Elle prête attention aux rumeurs toutefois, elle sait donc qu’ils ne sont pas que ce qu’elle voit. Elsa pense qu’Andreas a quelques idées intéressantes sur l’art et sur cela montre de l’artiste. Son bon sens lui dit de continuer la conversation plus tard.
Roger Drake, son pseudonyme, est connu comme un compositeur contemporain de premier plan. C’est un membre très réputé, mais reclus de l’élite musicale de la ville. Elle voyage dans toute la Nouvelle-Angleterre déguisée à des festivals de cinéma, et elle a encore de l’influence à Manchester dans le Vermont.

Image: Elsa a des cheveux blonds vénitiens cascadant dans son dos. Ses traits sont fins, ses yeux violets sous des cils longs et épais. Elle aime les robes simples mais bien manufacturées.
Roleplay: jouez le rôle de papillon social chez les Damnés. Faites en sorte que les autres caïnites vous félicitent pour vos réussites. Si vous interagissez avec une personne de statut inférieur, soyez distante ou ennuyée. Ne montrez votre sagacité qu’à ceux qui sont au moins de votre rang.

Clan: Toréador
Sire: Annabelle Triabell
Nature: Séductrice
Attitude: Bon vivant
Génération: 7eme
Étreinte: 1791
âge apparent: 24
Physique: Force 2, Dextérité 5, Vigueur 4
Social: Charisme 4, Manipulation 5, Apparence 6
Mental: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 5
Talents: Acteur 2, Expression artistique 5, Diplomatie 3, Esquive 2, Empathie 3, Intrigue 4, Commandement 4, Séduction 3, Chant 3, Subterfuge 2, Vigilance 1
Compétences: Danse 2, Conduite 1, Étiquette 4, Armes à feu 1, Mascarade 3, Musique 6, Style 3
Connaissances: Histoire de l’art 1, connaissance sur la Famille 2, Langues 3, Littérature 1
Disciplines: Auspex 4, Celerité 3, Chimérie 2, Domination 4, Présence 6
Historiques: Réputation 1 (sous le nom de Roger Drake), troupeau 2, Ressources 4, Statut 5
Vertues: Conscience 3, Maîtrise de soi 2, Courage 4
Moralité: Humanité 5
Volonté: 8
Note: le niveau 6 de présence d’Elsa peut rendre la cible amoureuse d’elle, de la même manière qu’un lien de sang. Sa discipline chimérie lui permet de créer des illusions mineures immobiles. Elle garde cette capacité secrète, l’utilisant uniquement pour s’amuser quand elle est seule.

Yong-Sun Chan

Histoire: Yong-Sun est l’un des lieutenants de Théo Bell, l’archonte qui prit New-York au Sabbat. Yong-Sun a été envoyé pour “libérer” Boston des influences Sabbat et Giovanni. Yong-Sun est compétent, déterminé, intelligent et charismatique. En résumé, un grand chef de guerre. Contrairement à ce qui a été dit au Prince Quentin, les autorités camaristes lui ont affirmé qu’il pourrait garder Boston s’il parvenait à la prendre. Il traire Quentin avec précaution et révérence, mais donne les ordres seuls. Quentin est assez futé pour s’en rendre compte, mais comme le comportement de Yong-Sun est techniquement irréprochable, il ne peut rien faire. Pug Jackson, ravi d’aider, lui a expliqué que les Six obéissent à chaque ordre de Quentin, donc Yong-Sun dit à Quentin quoi leur dire et vérifie que ses ordres ont été correctement relayés.
Yong-Sun aime la perspective du pouvoir mais sa vraie passion est de détruire le Sabbat, les Giovanni et tout ce qui ne fait pas partie de la Camarilla. Il pourrait devenir Prince de Boston dans quelques années, mais finirait par partir dans une autre cité.

Les succès de la Camarilla contre le Sabbat vient de sa compréhension de la Main Noire et de sa volonté de la battre à son propre jeu. Mais aussi de son manque de cette morale que la Camarilla chérit tant. Il le sait et le voit comme un sacrifice nécessaire. Il sait aussi que c’est là quelque chose dont la Camarilla ne devrait pas s’apercevoir.

Apparence: Yong-Sun est maigre et de taille moyenne. Ses yeux sont sombres et ses cheveux noirs lui arrivent aux épaules. Son visage rond est presque enfantin, mais son maintien ôte tout doute quand à sa maturité.

Roleplay: L’expression de votre visage est neutre, vous montrez aussi peu d’émotion que possible, sauf quand vous recherchez volontairement à obtenir une réaction particulière. Vous traitez bien les gens tant qu’ils vous sont obéissants et loyaux. Vous êtes un intriguant, comploteur et stratège.

Influence: Yong-Sun a beaucoup d’influence en Nouvelle-Angleterre grâce aux succès de Théo Bell à New-York. Il doit encore faire ses preuves face aux camaristes bostoniens, mais les personnes venues avec lui lui sont dévouées. La plupart le servent depuis New-York.

Clan: Ventrue
Sire: Rosalid Farell
Nature: Visionnaire
Attitude: Dirigeant
Génération: 8eme
Étreinte: 1848
âge apparent: 28
Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4
Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2
Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4
Talents: Mêlée 3, Esquive 2, Expérience de la rue 2, Commandement 4, Subterfuge 1, Vigilance 2
Compétences: Étiquette 2, armes à feu 4, Performance 2, Furtivité 3, Sécurité 3, Survie 3
Connaissances: Érudition 2, Politique 3 , Bureaucratie 3, Investigation 3, Loi 1, langue 2, Stratégie 3, Finance 2
Disciplines: Domination 3, Endurance 2, Présence 2, Protéisme 2
Historiques: Allies 3, Troupeau 1, Influence 3, Ressources 3, Serviteurs 2, Statut 3, Génération 5
Vertues: Conscience 2, Maîtrise de soi 4, Courage 4
Moralité: Humanité 5
Volonté: 6
Dérangements: Berserk

Pug Jackson

note: début du back modifié par mes soins car autrement son histoire perso ne tenait pas debout à mes yeux...


Pug est un esclave né en 1709 en Amérique choisi par un Ventrue pour devenir une goule et son homme de main, mais il a vite réalisé malgré le lien de sang que son maître le méprisait profondément. A la mort de celui-ci Pug s’enfuit à Boston et réussit à échapper à la famille de son Domitor. Alors qu’il s’apprête à se lancer dans une carrière courte et violente de goule indépendante chassant des vampires pour avoir sa dose de vitae, il est remarqué un Brujah, Denmark Turner qui admire son entêtement et sa haine des Ventrues. Il accepte l’étreinte et Turner devient son mentor. En 1861, Turner part combattre pendant la guerre civile. Il demande à Jackson de garder son territoire pendant son absence, mais il ne revint jamais. Vers 1895, Pug a créé un gang subsistant grâce aux mortels locaux.
Dans les nuits modernes, Jackson a des relations dans quelques gangs du Massachusetts, tant mortels que vampiriques. Il est devenu un joueur étonnamment doué dans la politique camariste de Nouvelle-Angleterre. Il est basé au Denmark’s, une boîte de nuit populaire parmi les populations hispaniques et afro-américaines du voisinage.
Image: Jackson est grand, imposant et chauve. Il porte des Converses rouges et des casquettes de base-ball noires. Il se bat avec une lourde batte d’aluminium et a SigSauer P220 sous sa veste.
Roleplay: Vous traitez les gens durement car c’est ce qui vous est arrivé. Si quelqu’un vous énerve, vous devenez brutal.

Clan: Brujah
Sire: Denmark Turner
Nature: Survivant
Attitude: Battant
Génération: 9eme
Étreinte: 1734
âge apparent: 25
Physique: Force 5, Dextérité 4, Vigueur 5
Social: Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 2
Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4
Talents: Athlétisme 2, Mêlée 5, Esquive 4, Expérience de la rue 5, Commandement 3, Subterfuge 1, Vigilance 2
Compétences: Conduite 3, Étiquette 1, armes à feu 4, Mêlée 4, Sécurité 2, Furtivité 2
Connaissances: Connaissance du lieu (Boston) 4, Finance 2, Politique 2
Disciplines: Célérité 4, Endurance 2, Occultation 1, Puissance 5, Présence 3
Historiques: Allies 4, Contacts 3, Ressources 3, Statut 3
Vertues: Conscience 2, Maîtrise de soi 2, Courage 5
Moralité: Humanité 5
Volonté: 7

Avatar du membre
Lachesis
Gardien de l'Elysium
Messages : 166
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Boston by night

Message par Lachesis » sam. 26 août 2017 15:02

Le Sabbat

Max Lowell, l'avant-garde

Histoire: Max s’appelait autrefois Kazunori Takeishi. Il fonçait droit vers une mort rapide par une vie de gangster, jusqu’à ce qu’un gangrel urbain pense qu’il pouvait être utile et le mène aux Rites de Création du Sabbat. Max s’est montré digne de la confiance de son Sire. C’est un excellent chasseur urbain, pouvant traquer sa proie pendant des mois avant de l’abattre. Il est patient et rusé, mais prends un plaisir dans le meurtre qui effraie même les autres membres du Sabbat.
Max a été envoyé garder un oeil sur Boston. Il pense que les Giovanni tiendront toujours Boston mais garde cette opinion pour lui. Il croit aussi que c’est une perte raisonnable tant qu’ils ne montrent pas de désir d’expansion et que la Camarilla ne prends pas Boston à leur place. Max voyage au refuge commun de sa meute à Yarmouth, dans le Maine, au moins une fois par mois. La plupart des Sabbats pensent qu’il ne faut pas montrer le moindre signe de respect aux humains. Max a le droit de garder ses arrangements avec les habitants de Chinatown à cause des avantages qu’il en tire. Ou peut-être parce qu’il a répondu à tout les membres du Sabbat qui lui demandait une justification : “Quiconque voulant me tuer devra les éliminer d’abord. Le tant que ces infortunés soient tous morts, je serais parti depuis longtemps.”

Image: Max est de taille moyenne. Ses cheveux sont longs et noirs, et tombent raides sur ses épaules. Il s’habille élégamment et discrètement de cuir noir, comme s’il sortait d’un film d’action.

Roleplay: vous êtes patients et calme. Votre Sire vous a appris qu’il y avait plus à apprendre en écoutant qu’en parlant, et vous avez pris cette leçon à coeur. Vous agissez amicalement et ouvertement, jusqu’à ce vous plongiez vos crocs dans la veine jugulaire de quelqu’un. Une fois que vous avez décidé que quelqu’un devait mourir, vous êtes implacable. D’autres appelleraient vos longues chasses une torture, ils ont sans doute raison, mais cela ne vous tracasse pas.
Vous ne semblez pas de la trempe du Sabbat au premier coup d’oeil, mais ceux qui vous connaissent en savent plus. Un jeune lassombra impétueux vous a un jour demandé si vous étiez fait pour la non-vie. Deux nuits plus tard il fut retrouvé sur un toit la gorge tranchée et les membres séparés du corps, son corps mutilé était quasi méconnaissable avant de se désagréger en cendres.


Clan: Gangrel urbain
Sire: Mallory Jameson
Nature: Prédateur
Attitude: Pragmatique
Génération: 12
Étreinte: 1948
âge apparent: 23
Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 3
Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2
Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3
Talents: Vigilance 3, Athlétisme 3, Mêlée 4, Esquive 3, Interrogatoire 2, Connaissance de la rue 4
Compétences: Animaux 1, Armes à feu 2, Sécurité 3, Furtivité 4, Survie 3
Connaissances: Connaissance du lieu (Boston) 3, énigmes 2
Disciplines: Célérité 2, Occultation 2, Protéisme 2
Historiques: Alliés 3, Contacts 3, Génération 1, Troupeau 2, Influence 1, Reconnaissance de la meute 1
Vertus: Conscience 1, Maîtrise de soi 4, Courage 3
Moralité: Humanité 3
Volonté: 4
Dérangement: boulimie, sueur sanguine
Notes: Max est très difficile à attaquer à Chinatown; la plupart des habitants le connaissent et le protégeraient pour payer une faveur ou parce qu’ils le craignent. Au moins, ils l’alerteraient du danger. En retour, il peut les protéger également.

Avatar du membre
Khufu
Sénéchal
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 06:30
Localisation : Epagny (Haute-Savoie)
Contact :

Re: Boston by night

Message par Khufu » jeu. 31 août 2017 06:00

Dans Haven of the Damned, il y a la description d'unrefuge situé à Boston, appartenant d'un certain Sebastian Wright, un Tremere.

Et côté guerre Camarilla-Sabbat, il y a le sympathique Gangrel Ryder qui y a participé (voir le supplément Géhenne).

Si ca peut vous être utile... ;)
"Le jour ne vaut rien pour penser à l’éternité."
Fritz Leiber - Le Cycle des épées

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité