Anciens du Sabbat et leurs meutes

De l'art de créer son background.
Répondre
Lachesis
Sénéchal

Anciens du Sabbat et leurs meutes

Message par Lachesis » jeu. 27 juil. 2017 17:43

Une question que je me suis reposée récemment et je ne trouve pas de réponse satisfaisante: que devienne les meutes du Sabbat en vieillissant ? La plupart du temps les anciens sont présentés sans précision sur leur entourage, s'il y en a un. Or il n'y a pas de raisons qu'ils n'aient pas de meute, quelque soit leur rôle officiel au sein de l'organisation. Comment est ce que vous traitez cela ?

Bigboy
Préfet

Re: Anciens du Sabbat et leurs meutes

Message par Bigboy » jeu. 27 juil. 2017 23:15

Mon point de vue :
Avec le temps les meutes expérimenté sont envoyé sur moins de missions que les jeunes meutes ... les anciens les utiliseront avec plus de parcimonie (la qualité prenant le pas sur la quantité).
Par conséquent les liens de la vaulderie diminueront au fur et à mesure que la meute ne se réunira plus.
Il n'est pas incohérent d'imaginer que les membres de la meutes finiront par accepter des postes officiels ... et individuel.
La meute finira par disparaitre (très lentement, mais surement).
Ne te demande pas si tu es trop paranoïaque, demande toi si tu l'es assez

Lachesis
Sénéchal

Message par Lachesis » ven. 28 juil. 2017 10:49

mouais, mais normalement tout les Sabbats sont supposés appartenir à une meute, non ? A quel moment se dit on que ce n'est pas anormal que tel personnage n'en ait pas ?

Valentinus
Fléau

Message par Valentinus » sam. 29 juil. 2017 06:50

Il y a parfois quelque évêque décrit, dont on évoque leur meute, sans en préciser leur identité. On peut se dire qu'il constitue une "meute" avec son ou ses templiers, quand ils en ont. Ou alors, il n'ont plus vraiment de meute, mais ils continuent à pratiquer la Vaulderie (avec d'autres hauts statuts, ou avec d'autres membres du Sabbat, ou avec les meutes qui se trouvent sous ses ordres).

Mais c'est sûr, c'est un point d'achoppement qui n'est pas très clair.

Lachesis
Sénéchal

Message par Lachesis » dim. 30 juil. 2017 16:57

ça voudrait dire donc qu'en plus des meutes de pj qui passent nécessairement beaucoup de temps et donc de vaulderie ensemble (ben oui, c'est des pjs), il faut compter que la faune du Sabbat se compose d’individus de tout âges plus solitaires qui se voient plus rarement et dont on ne peut même pas définir la meute à moins de mener une enquête approfondie ? (genre comme si moi je parlais de ma grand-tante Truc qui vit à 600 km ?)

ça change pas mal ma vision du Sabbat... :roll: Voir j'ai plus de mal avec cette conception là, en fait. et ça doit encore être différent entre les zones contrôlées depuis longtemps et les zones en guerre....

Répondre