La Diablerie pour les PJs

Conseils, interprétations...
Lothair Rhaegarson
Gardien de l'Elysium

Re: La Diablerie pour les PJs

Message par Lothair Rhaegarson » mar. 4 avr. 2017 09:49

Logwin a écrit :
mar. 4 avr. 2017 09:32
Lothair Rhaegarson a écrit :
mar. 4 avr. 2017 08:39
Pour moi "observer" demande de se concentrer sur sa cible... ce qui peux être notable/détectable donc ça veut dire que c'est possible mais obligatoire. Si tu fais ça de manière discrète genre quand une personne attire l'attention de tout le monde, loin de ta "cible"... Tu peux tenter ta chance mais à tes risques et périlles si tu te fais surprendre :twisted:
Faut avoir un pnj/pj sacrément paranoïaque ( ou avec d'énormes casseroles au cul) pour se dire qu'on est sujet à des lectures d'aura parce que dans un Élysée quelqu'un t'a regardé 10 secondes O_o".
Et puis quand bien même cela arriverait : comment tu le prouves ? :)
Ben si tu es pris la main dans le sac, le vampire qui se doute de quelque chose te dira "pourquoi tu me regardes comme ça, toi ? tu ne connais donc pas les règles de bien séance dans l'Elysium ?" il lance ainsi une "rumeur" qui vont intéresser plus d'une Harpie qui pourrait bien influencer sur son statu.

Enfin, c'est toujours risqué de jouer au plus malin avec les anciens, car ils ont plus d'expérience que toi. Mais bon ça peut se tenter quand même, il ne faudrait pas bloquer la chronique juste à cause de ça, le mieux et de la jouer finement et prudemment, ce n'est pas sans risque.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'accepte la Bête en moi de peur d'en devenir une...

Répondre