Avez-vous joué ou fait joué la Géhenne ?

Débat de fond, Métaplots..
Répondre
Khufu
Sénéchal

Avez-vous joué ou fait joué la Géhenne ?

Message par Khufu » mer. 20 sept. 2017 09:22

Par curiosité, est-ce que certains d'entre vous on fait joué la Géhenne en vous basant sur le supplément officiel ?
Si oui quelle version avez-vous utilisé ?

Personnellement, après plus de 10 ans de jeux avec mon groupe, avec une chronique ayant pour colonne vertébrale les Chroniques transylvaniennes et les romans du Cycle des clans, j'ai fini en adaptant le "scenario" Nuit Noire et ca a très bien marché.
"Le jour ne vaut rien pour penser à l’éternité."
Fritz Leiber - Le Cycle des épées

Valentinus
Fléau

Re: Avez-vous joué ou fait joué la Géhenne ?

Message par Valentinus » mer. 20 sept. 2017 16:37

Mmh, j'suis en train de faire jouer sur pbf la Géhenne. Et si je n'utilise pas directement aucun des scénarii proposés dans Géhenna, j'en ai récupéré certains faits, surtout au niveau des histoires des antédiluviens (à commencer par les "nouveaux").

Lachesis
Sénéchal

Message par Lachesis » jeu. 21 sept. 2017 18:44

Notre mj a préféré faire une version maison. Il n'a gardé quasiment rien de la géhenne telle qu'elle était prévue.
Entre autre chose, Malkav nous a fait une dernière blague en nous proposant de redevenir humain. Sauf que cette proposition a été faite juste au lever du soleil et nos personnage n'avaient pas les moyens de s'en rendre compte à cet instant (illusions en pagaille...) . Ceux qui ont refusé son offre, comme mon perso, sont morts cramés au soleil. Pour les autres ça a vraiment marché. J'ai boudé.

Droit de réponse du mj: "si tu enlèves cet aspect-là, ose dire que ce n'était pas une bonne idée. :mrgreen: "

Bigboy
Préfet

Message par Bigboy » lun. 25 sept. 2017 11:32

En tant que joueur, ma première campagne à vampire à progressé vers la géhenne et surtout le jyhad des antédiluviens, mais rien de la géhenne officielle : tout sortie de la tête de notre MJ

Manipulé par le clan Tréméré (/salubrien), nous avons parcourus le monde cherchant à découvrir quel antédiluvien allait participer à la géhenne ... on a croiser beaucoup de beau monde. :mrgreen:
(et on c'est fait manipulé tout du long :evil: )

Mon perso à développé la haine du clan Tréméré ... :twisted:
Ne te demande pas si tu es trop paranoïaque, demande toi si tu l'es assez

NOUVEAU NE
Bétail

Message par NOUVEAU NE » dim. 5 nov. 2017 14:47

Bonjour,

pour ma part, le book géhenne, a été juste une source d'inspiration, j'ai pioché un peu dans tous les scénarios du book, pour faire ma propre Géhenne.
Par contre si tu fais jouer la Géhenne, utilise le suppléments "Les Nuits des Prophéties".

http://www.legrog.org/jeux/vampire-la-m ... pheties-fr
Détends toi, ce n'est qu'un jeu!

Répondre