Etat des Antédiluviens au moment de la Géhenne- Votre avis ?

Débat de fond, Métaplots..
Valentinus
Fléau

Re: Etat des Antédiluviens au moment de la Géhenne- Votre avis ?

Message par Valentinus » lun. 13 févr. 2017 18:54

Lothair Rhaegarson a écrit :
lun. 13 févr. 2017 17:12
Odin = Très-Haut
&&
Fission a écrit :
lun. 13 févr. 2017 18:31
Le problème avec le Trés Haut est que si on se base sur ses infants officiels il peut etre aussi considéré comme étant 5ème . En effet Brunhilde , étreinte en -150 est 6ème . Mais Ulfsdottir étreinte en 808 est 5ème . Donc soi le Trés Haut a fait une diablerie entre les deux , soi c'est Ulfsdottir .
Ouais, je l'ai relu, ainsi que guide to the low clan, et ouais, avec le temps, j'm'suis un peu embrouillé tout seul. Si Odin/le Très-Haut doit être Vélès (guide to the low clan), il n'est pas Canarl. C 'est probablement à cause de ce qu'a dit Frisson, avec le problème des descendances. Et aussi qu'il est peut-être mort tué par Sundafyllir (europe by night). Il y en a peut-être "deux", le vrai Odin, qu'on retrouve lors des Nuits Ultimes, et l'officiel/façade durant l'ère viking et qui meurt finalement face à Sundafyllir.

On va voir si durant la V20, ils remettent tout en ordre à son niveau.
Lothair Rhaegarson a écrit :
lun. 13 févr. 2017 17:12
Les Apostats
Ouais ^^

Il y a certains Apostats qui trouvent leur place dans le BG. Mekhet, Lucian, Ilyès (Brujah) voire même Eickos. Puis il y a Malakaï, peut-être pour virer l'idée qu'Arikel est la jumelle de Malkav. Et Ikopabe, qui donne quand même l'impression d'être le fondateur des Akunanse africains. Ils ont leur places, mais le fait qu'ils soient encore vivants lors des Nuits Ultimes et alliés de Lilith, je ne sais pas trop. Est-elle vraiment le "méchant" par excellence de Caïn ? Possible oui.

Répondre