Plongée dans l'inconnu

Conseils, interprétations...
Répondre
Avatar du membre
Bigboy
Préfet
Messages : 430
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 20:58
Localisation : Pau
Contact :

Plongée dans l'inconnu

Message par Bigboy » ven. 27 janv. 2017 09:56

Note : Scénario proposé par Logwin sur l'ancien forum.
Image
*************************************************************

 Je mets en brute mon brouillon pour ce scénario, un peu bateau j'en conviens, mais il était initialement prévu pour des joueurs qui ne connaissent pas le WoD et qui ont juste un premier scénario dans les pattes.


Situation Initiale de la ville de New York :

    -    Il y a un Caern corrompu dans le New Jersey, dans ceux qui le compose, on compte la meute : Les visiteurs funestes
    -    La ville est aux mains du Sabbat en la personne du Cardinal Francisco Domingo de Polonia.
    -    Les Giovannis contrôle le Big Deal Casino : un lieu de paris et plus sombre encore (le sous-sol contient une crypte et un laboratoire d'expérimentation sur les morts-vivants).
    -    La Camarilla souhaite reprendre le contrôle de la ville sous l'impulsion de l'archonte Cock Robin et de la coterie du renouveau :

- William Bran,  Ventrue 10°
- Calvin Hooper, Brujah 11°
- Maria Siler, Toréador 10°
- Cecil Hines, Tremére 11°
- Loren Sanders, Setite 12°



Visiteurs funestes :
Peur Primal : Il a un pelage châtain sombre, il n'est pas particulièrement grand mais a les muscles assez bien dessiné il a un museau plutôt étroit.
Malgré son affiliation au ver peur primale n'est pas dénaturé physiquement, le rendant plus discret.
Il peut se faire passer pour un serviteur de Gaïa afin de vous attirer dans un piège.
Il dispose d'une hache en argent extrêmement bien affutée.
C'est un fils de Fenris, Gaillard.

Crève en silence : Crève en silence manifeste de nombreuse difformités et il est difficile de savoir lesquelles il doit a sa condition de métis.
il a deux paires d'yeux rouge, une mâchoire garnis de dents terrifiantes et surtout il est d'une masse musculaire anormalement développé.
il a un pelage sombre et hirsute et ses oreille tendent a ressembler a celle d'une chauve sourie de plus ils a une paire de cornes effilés sur le front
Métis Arhoun Fianna, bêta de peur primal il souhaiterait devenir Alpha.

Aspire la vie : C'est un théurge Croc d'argent.



3 chiots ont été enlevés : Ana(Ragabash, furie noire), Yohan(Philodox, Marcheur sur Verre), Pitor(Ahroun, Rongeur d'Os) par l'Agence de Développement Néo-génétique grâce à l'action de trois vampires de la Camarilla qui ont pris le contrôle de l'unité de l'agence locale.

Sur place des cartouches de gaz vide sont encore présentes, bien que l'air soit un peu plus net, les relents de vapeurs toxique peuvent encore se faire sentir. ( Impossible de se transformer et pouvoir de régénération ralenti).

Les traces de lutte sont assez sommaires, cependant un signe est bien visible tracé dans du sang : l’emblème du Sabbat.


Le Caern est sur le pied de guerre mené par Spotlight, il prépare la guerre contre les Sangsues.


Le sabbat a vent de ce problème et dépêche un Archevêque ainsi que ses deux paladins : 
- Carolina Valez, Lasombra, 9°
- Vincent Day, Ventrue antitribu 11°
- Lula Birch, the Wild Child,  Gangrel antitribu, 12°


Ils tractent quelques minutes avec le conseil du Sept, le ton monte et ils sont reconduit au limite du Caern en prévenant que si les petits n'arrivent pas, ce sera la guerre.
Mère Larissa convoque la meute de Lune de Feu(meute de mes pj), leur donnant pour mission de retrouver les petits manquants accompagnés dans leur tâche d'un rescapé(nouveau joueur intégrant le jeu), le Sabbat affirme qu'ils n'y sont pour rien et qu'il s'agit d'une lutte politique au sein de leur famille.

Carolina fait passer l'information que de nouveaux vampires se sont installés récemment sur Flatlands dans Brooklin. ( 4898 Avenue K). Ils n'en savent pas beaucoup plus mais affirme que des échauffourées ont eu lieu.

Sur place, ils tombent sur un combat entre vampire ( une meute de sabbat (4) local tente de chasser 2 camaristes ) les coups de feu fusent de partout. Les sabbatiques sont à l’abri derrière leur voiture tandis que des fenêtres les camaristes font feu.
Si les garous ne font rien, le sabbat tente une approche radicale en utilisant des cocktails molotov.


Ce que savent les sabbatiques : Rien, ils ont juste traqués les camaristes jusque là.
Ce que savent les camaristes : Globalement tout, ils savent qui pourquoi ils ont fait ça et ou sont les chiots.
S'ils fouillent la maison, ils pourront trouver des pistes concernant des actions irrégulière chez l'Agence de Développement Néo-génétique, l'arrivée imminente d'un nouveau gestionnaire ainsi que les traces des mises sur écoute par les camariste. 


Peu de temps après, la police débarque, ils ont intérêt à se barrer.


La suite devrait logiquement les mener à l'une des deux possibilités en fonction du temps qu'ils ont passé à récupérer les informations ( mais également dans mon cas à temporiser la partie, car nous avions un timing serré de 6 heures.)



Deux possibilités :

  • L'agence se tient devant eux, des agents de sécurités sont postés devant et dedans. Il y a des gardiens partout qui sont en mesure de poser un problème aux pjs. 6 agents sont aux RDC armés de grenades anti-lupins et d'arme à feu tirant de l'argent. Le premier étage correspond au bureau des dirigeant, ou de nombreuses informations peuvent être découvert.
    Au -1, il y a des bureaux de laboratoire avec tout ce qui est nécessaire à l'observation des résultats médicaux et à l'hémoculture, un ou deux gardes peuvent être présent mais la majorité des personnes sont des scientifiques.
    Au -2, il s'agit de laboratoire avec des machines de type IRM, scanner & autre machinerie avancé de médecine, en avançant plus en avant des cellules d'isolation se 4 nouveaux gardes sont présent ainsi qu'une équipe de cinq scientifiques. Les trois vampires sont également présent et s'engueulent avec les scientifiques sur la mort d'un des chiots. Une fois cette situation réglée, les Visiteurs funestes devraient faire leur apparition afin de récupérer les chiots pour les convertir à leur cause
  • Lorsqu'ils arrivent à l'Agence de Développement Néo-génétique, la porte de celle-ci est enfoncée.
    Du sang et des corps déchiquetés jonche le sol de l'entrée, le spectacle est horrible. Le seul corps dans un état correct est difforme, complètement glabre.
    Ils avancent jusqu'à un ascenseur qui ne semble que descendre. Au -1, les bureaux ont laissé place a des laboratoires scientifiques, là aussi complètement dévastés, les gardes qui était là aussi présent sont complètement ravagés.
    Leurs armes sont cassés, cependant il reste des munitions à leur ceinture qui ressemble aux grenades fumigènes qui ont été lancé par l'équipe d'assaut. Il y a des vêtements au sol couvert de cendre. Lors qu'ils arrivent dans les cellules d'isolement, un des chiots à la fourrure noire était en cours de dissection. Pour ce qui est des autres, ils sont regroupés derrière trois grands spirales noires, face à eux, un miroir ( si plus d'une minutes à choisir ce qu'ils font, ils passent dans l'umbra.)

Le scénario se termine sur la découverte d'un ennemi tentaculaire en la société ADN ainsi que la découverte d'une meute de Spirale Noire qui œuvre sur New York.
Ne te demande pas si tu es trop paranoïaque, demande toi si tu l'es assez

Avatar du membre
Logwin
Ancilla
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 00:29
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plongée dans l'inconnu

Message par Logwin » mer. 22 févr. 2017 10:36

(merci de l'avoir remis)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité