Jouer avec l'histoire

Débat de fond, Métaplots..
Répondre
Zauriel
Fléau

Jouer avec l'histoire

Message par Zauriel » jeu. 6 avr. 2017 07:59

Salut à tous,

Loup garou est un des rares jeux de rôles qui permette de jouer avec l'histoire, voire la modifier selon les conséquences causées par les actions des joueurs.
Utiliser des personnages historiques comme PJ ou PNJ.

Jouez vous dans un contexte de ce genre si oui comment?
Quelle est la différence entre la raison et la folie?: Juste un point de vue. Malkav
Fermes ta grande gueule et buvons un coup. Sagesse Fianna

Loclan
Ancilla

Re: Jouer avec l'histoire

Message par Loclan » jeu. 6 avr. 2017 15:56

En fait y'a pas que Loup-garou, c'est tout le monde des ténèbres qui permet de jouer avec l'histoire. Sinon pour en revenir à ta question, je joue carrément avec l'histoire, bien que je trouve que ça soit plus simple de faire ça dans dark ages qu'en contemporain. Je vais pas trop en dire. Mais ma table actuelle est pendant la période victorienne et j'ai l'intention de leur faire traverser quelques guerres. Après c'est aux joueurs de s'impliquer ou pas et de la manière dont ils vont le faire.

Zauriel
Fléau

Re: Jouer avec l'histoire

Message par Zauriel » jeu. 6 avr. 2017 21:17

avec Wyld West je vais démarrer une chronique au début de la guerre civile Américaine.
Loup garou contemporain, ça sera une chronique en France, commençant dans l'Aisne Et évoluras selon les actions et choix des joueurs
Quelle est la différence entre la raison et la folie?: Juste un point de vue. Malkav
Fermes ta grande gueule et buvons un coup. Sagesse Fianna

Répondre