Ancêtres & Héros

Débat de fond, Métaplots..
Logwin
Ancilla

Re: Ancêtres & Héros

Message par Logwin » sam. 11 mars 2017 23:23

Ben par exemple :
Ecoutez moi, vous qui remettez en question notre loi sacrée, vous qui pensez être plus fort que la Litanie.
Il y a de très nombreuses lune, deux enfants étaient nés a quelques pâtés de maison l'un de l'autre.
Le premier était un garçon qui fut nommé William, il était grand et fort.
La seconde était une fille appelée Elizabeth, qui se révéla être fort caractère et d'une beauté sans pareil.
Ces deux là grandirent pour ainsi dire ensemble et leur amour l'un envers l'autre ne fit que grandir de jour en jour.
A l'aube de devenir un homme, William rejoignit nos rangs en tant que Guerrier de Gaïa.
Il fut mit à l’épreuve et accompli son rite de passage avec brio, il devint l'Alpha des Semeurs de Paix.
C'était le plus sage des Philodoxes de son Set et il était le conseillé avisé pour le Maître des Défis.
Il connaissait la Litanie, il en comprenait les parties les plus infimes et savait être juste dans ses jugements.

Pourtant, une nuit, une meute de passage demanda à se reposer au sein de leur Caern.
Il eut un choc, une des femelles de la meute se révéla être son amour d'enfance.
Il fut tiraillé pendant des heures et des jours et finalement. Le Garou que l'on considérait comme le sage, le juste brisa nos lois.
Il s'accoupla avec elle et engendra ces bêtes affreuses que sont les Métis...

N'oubliez jamais mes frères le nom de William le concupiscent !
Bon pardonnez-moi mes fautes éventuelles j'ai écrit ça d'une traite ^^'.
Globalement les noms ne sont pas si important que ça, c'est ce qu'ils vont évoquer qui va l'être ^^'.
Dans mon exemple : William le concupiscent : dans mon univers ça devrait évoqué à tout le monde l'histoire d'un mec qui a failli à la première des lois de la Litanie ^^'.
Modifié en dernier par Logwin le dim. 12 mars 2017 14:55, modifié 1 fois.

Zauriel
Ancilla

Re: Ancêtres & Héros

Message par Zauriel » dim. 12 mars 2017 14:31

Bon hé bien je vais relire le bouquin et essayer de mettre ça au point, merci pour ton aide
Quelle est la différence entre la raison et la folie?: Juste un point de vue. Malkav
Fermes ta grande gueule et buvons un coup. Sagesse Fianna

Répondre