Jeune meute cherche cairn dans archipel itaien

Débat de fond, Métaplots..
Répondre
Zauriel
Ancilla

Jeune meute cherche cairn dans archipel itaien

Message par Zauriel » lun. 13 mars 2017 10:18

Comme laisse deviner le titre, Je recherche à faire une chronique ultérieur à Venise, lieu où j'ai mené quelques parties sur des JdR différents.

Problème où installer le cairn? il y a multitude d’îles dans la lacune et celle qui aurait le plus d'activité spirituelle (remplie d'esprits résiduels ou actifs) est l’île Poveglia qui a une sombre réputation.

Est ce possible de l'installer ici ou ailleurs, tous conseils et idées sont bienvenus?

Au plaisir de vous lire
Quelle est la différence entre la raison et la folie?: Juste un point de vue. Malkav
Fermes ta grande gueule et buvons un coup. Sagesse Fianna

Janos Harvatz
Fléau

Re: Jeune meute cherche cairn dans archipel itaien

Message par Janos Harvatz » lun. 13 mars 2017 18:31

Alors je ne connais pas Venise et sa géographie, mais sur le principe cela ne me semble pas impossible du tout, en gardant à l'esprit quelques éléments :
- un Caern a quand même une taille minimale, entre son coeur et l'enclos, histoire de préserver une certaine intimité (le secret restant une obligation).
- la situation plus ou moins proche d'une ville, plus ou moins tranquille (risques de visiteurs importuns) va jouer grandement également, tant sur probablement sur la puissance du Caern, le niveau du Goulet local, mais aussi les Tribus les plus susceptibles de s'en occuper.
- et le problème d'une île c'est l'accès, et le côté coupe-gorge en cas d'attaque. Personnellement, qu'un lieu de pouvoir existe me semble tout à fait possible, mais ça doit faire une cible assez facile pour tout ennemi disposant d'un minimum de moyens. Ou alors il faut avoir imaginé des accords avec des esprits pour dissimuler les lieux, ou autres stratagèmes du genre.

Logwin
Ancilla

Re: Jeune meute cherche cairn dans archipel itaien

Message par Logwin » mar. 14 mars 2017 09:35

Hello,

J'ai un peu regardé et je pense que je mettrais le Caern dans cette zone boisée.

C'est à 60km de Venice par la route, du coup plus rapide à vol d'oiseau sous forme de loup, cela évite la proximité immédiate avec la ville et la possibilité d'arpenter, l'Ile qui a la mauvaise réputation sans être en territoire conquis ;)

Répondre