Campagne Dark Ages

Roll 20, rolistik, fantasy ground, etc...
Répondre
Loclan
Gardien de l'Elysium

Campagne Dark Ages

Message par Loclan » dim. 15 oct. 2017 14:43

Salut à tous,

J'ai l'intention de faire une campagne Dark ages. Pour commencer, je pense que vous commenceriez la partie en tant qu' humain dans la ville de Gisors (dans l'eure) qui eut un rôle important pour ce qui est de la diplomatie entre la France et l'Angleterre au moyen-age et lors des croisades. Je n'ai pas encore pris la décision de la période exacte pour le début de la partie, la seule certitude que j'ai, c'est qu'on commencera la partie avant la croisade des Albigeois. j'ai déjà 2 joueurs, il me faudrait encore 2 joueurs supplémentaires, je peux peut-être pousser à 3 si il y a vraiment de la demande.
Ca sera ma première campagne en tant que MJ sur Dark Ages. J'ai déjà masterisé plusieurs campagne sur Mascarade dont une pendant l'ère victorienne, sur une double table et qui dure depuis 2 ans.
Niveau fréquence de jeu, ça ne sera pas forcément très réguliers. Avec le planning de travail des uns et des autres, Il m'est difficile de dire qu'on va jouer tous les X temps.
Niveau des clans, je n'accepte pas les Sethites et les Baali et certainement d'autres qui me demandent plus de réflexions. D'ailleurs, j'aurais plus une préférence sur le fait qu'à la fin de votre BG vous me proposiez au moins 1 ou 2 clans voir plus (voulant vous faire jouer l'étreinte, je pense que le fait de ne pas connaitre son clan peut être sympa).
La voie de l'humanité est obligatoire.
J'aimerais connaitre votre vision de vampire et ce que vous attendez de la partie (Une petite discussion en vocal sur mon discord serait des plus sympathique) et en retour je ferais de même, j'expliquerai ma vision du jeu pour que l'on soit sur la même longueur d'ondes.

J'irais plus dans les détails quand j'aurais mon nombre de joueurs. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Tetsuka
Goule

Re: Campagne Dark Ages

Message par Tetsuka » dim. 15 oct. 2017 19:10

Je te mp car cela m intéresserait

Lucyfurnu
Nouveau né

Message par Lucyfurnu » dim. 29 oct. 2017 18:23

Je pourrais également être intéressé.
Après je n'ai vraiment pas d'expérience sur Dark Ages donc il y a des chances pour qu'il faille me reprendre sur certains impairs que je pourrais commettre.

Loclan
Gardien de l'Elysium

Message par Loclan » dim. 29 oct. 2017 19:10

La campagne tombe à l'eau, j ai que 2 joueurs. donc je laisse tomber.

Répondre