campagne loup garou: discord/rolisteam pour 4 joueurs

Roll 20, rolistik, fantasy ground, etc...
Répondre
Zauriel
Ancilla

campagne loup garou: discord/rolisteam pour 4 joueurs

Message par Zauriel » jeu. 4 janv. 2018 17:10

Salut à tous et à tous, voici le départ d'une campagne pour Loups garous débutants où les joueurs pourront choisir leur Totem en fin de séance.

Partie en semaine de 21 à minuit

Quelque part dans les Hauts de France, sur les terres de la meute des Enfants du Vent, à la veille de la grande chasse servant de rite de passage aux jeunes en ce jour du solstice d'été: ramener vivants et indemnes (si possible) assez de gibier pour nourrir les 12 membres du Sept et ce a mains ou pattes nues, de midi au crépuscule.

Peu avant le départ, un esprit messager rapporte un fait étrange: une sucrière sensée être éteinte en ce moment de l'année est en pleine activité et trouble les sens avec une fumée agressives et polluantes, n'ayant rien a voir avec la production normale; De plus dans la proche Umbra, de sombres mélodies ont été entendues dans le lointain.

Et comme si ça ne suffisait pas, certaines découvertes d'une fouille archéologique dans la département ont révélés d'étranges mosaïques d'humains à tête de loups.

tout ceci est préoccupant, mais tout d'abord, que la chasse sacrée commence.

création libre des persos, avec une présentation légère de son arrivée chez les Enfants du Vent
Quelle est la différence entre la raison et la folie?: Juste un point de vue. Malkav
Fermes ta grande gueule et buvons un coup. Sagesse Fianna

Toxycury Earendil
Bétail

Re: campagne loup garou: discord/rolisteam pour 4 joueurs

Message par Toxycury Earendil » ven. 5 janv. 2018 18:54

moi personnellement çà me tente bien même si j'aimerais avoirs de plus ample détails concernant la créa (les limites etc) ainsi que savoir les soirs que tu prévois (perso par contre ça sera une première pour une partie en play by web app donc si conseil tu a je suis preneur ) :)

Zauriel
Ancilla

Message par Zauriel » sam. 6 janv. 2018 18:18

Vas y poses tes questions que veux tu savoir?

pour la création c'est celle du bouquin, pas de fétiche qu'il faut justifier par ancêtre et un historique solide, c'est autant un présent qu'un fardeau.
Quelle est la différence entre la raison et la folie?: Juste un point de vue. Malkav

Toxycury Earendil
Bétail

Message par Toxycury Earendil » mar. 23 janv. 2018 11:32

c'est surtout rolisteam qui me pose problème vu que je connais absolument pas (je l'ai installer mais je n'y comprends absolument rien)

Zauriel
Ancilla

Message par Zauriel » lun. 7 mai 2018 13:24

Toxycury Earendil a écrit :
mar. 23 janv. 2018 11:32
c'est surtout rolisteam qui me pose problème vu que je connais absolument pas (je l'ai installer mais je n'y comprends absolument rien)
Un action se fait dans le chat commun, celui avec le nom des joueurs pour ce qui est en privé

un action est précédé d'un ! par exemple !4d6 pour avoir le résulta d'un lancé de 4d6 c'est plus siple en jeu ^^

Répondre