[VTMv20] Métamorphoses [1/5]

Lancements et recrutements.
Répondre
Lachesis
Sénéchal

[VTMv20] Métamorphoses [1/5]

Message par Lachesis » dim. 24 sept. 2017 19:11

Ceci est une proposition. Celle de faire un bêta test d'une campagne un peu particulière où les personnages seront tous... Des Tzimisces.

J'ai commencé à la développer sur ce forum (n'aller pas lire le sujet si ça vous intéresse, évidemment). Si c'est déjà fait et que vous êtes quand même intéressé, c'est pas grave, j'ai pas été suffisamment précise pour que ce soit très gênant (et je recherche aussi de l'expérimentation avec des gens confirmés de toute façon pour finir de la mettre bien au point). Sans compter que bien des éléments ont évolués dans mes dossiers depuis...

Le type de perso: des Tzimisces donc, en 1999. Avec l'atout discipline féale gratuit pour varier les profils. Des nouveaux-nés avec déjà un peu de bouteille au Sabbat.

Contiendra: tout le champs lexical autours des tripes éclatées, des vieux Tzimisces ronchons, des blagues de scientifiques nulles.
Contiendra pas: je ne sais.

Durée: potentiellement long
Rythme: quelques posts par semaine, je ralentirais quand je vois que certains joueurs auront trop d'avance sur les autres.

Joueurs recherchés: un minimum expérimenté serait préférable.

Lachesis
Sénéchal

Re: [VTMv20] Métamorphoses [1/5]

Message par Lachesis » dim. 1 oct. 2017 19:25

Finalement, la chronique sera hébergée sur le site de cerbere.org. S'il y a des volontaires qui traînent ici, rendez-vous là-bas.

http://www.cerbere.org/~pbf/WoD1/index.php

Répondre