Les séries inspirantes MDT

Le dernier bar avant la fin du monde. Pour discuter d'autres choses, des autres jeux...
Répondre
Lucyfurnu
Nouveau né

Les séries inspirantes MDT

Message par Lucyfurnu » mer. 1 nov. 2017 19:16

Bonsoir,

J'imagine qu'il y a déjà un sujet à ce propos mais, ne l'ayant pas trouvé, en voila un pour un peu regrouper.
Pour ce sujet en lui même, l'idée est de faire quelque chose de similaire à celui intitule "Filmographie vampires", c'est à dire de regrouper une liste de séries tv qui peuvent être intéressante en tant que sources d'inspiration ou références pour des scénarios, des personnages, des campagnes ou autre. Pour le coup, plutôt que de les limiter à celles pour Vampire il y aurait également celles pour d'autres gammes du MDT. J'essaierai de garder le premier post à jour autant que possible mais si des modérateurs ont l'impression que je tarde trop je n'aurais absolument rien contre des mises à jour venant d'autres que moi.

Pour les films -> viewtopic.php?f=5&t=111

Certaines des séries que je vais mettre ici ont déjà leur propre fil de discussion à côté.

- Being Human (Vampires, Garous et Fantômes)
- From dusk till dawn (Vampires)
- Kindred : le clan des maudits (Vampires)
- Penny dreadful
- The Strain (Vampires)
- Van Helsing
Modifié en dernier par Lucyfurnu le jeu. 2 nov. 2017 05:44, modifié 4 fois.

Bigboy
Préfet

Re: Les séries inspirantes MDT

Message par Bigboy » jeu. 2 nov. 2017 00:02

Ne te demande pas si tu es trop paranoïaque, demande toi si tu l'es assez

Lucyfurnu
Nouveau né

Re: Les séries inspirantes MDT

Message par Lucyfurnu » jeu. 2 nov. 2017 05:36

Comme indiqué dans mon premier messages, j'ai bien conscience qu'il y ait des fils dédiés à certaines des séries que je vais indiquer.
Le but n'étant pas nécessairement de discuter des séries en elles-même mais simplement de faire un listing de séries qui peuvent être intéressantes à regarder pour s'en inspirer et qui s'approchent plus ou moins du MDT.

Après si le sujet est de trop j'ai rien contre qu'il soit fermé mais bon.. Ça a tendance à être pratique de tout regrouper à un endroit.

Répondre