France

De l'éditeur, sa gamme et de ses news. Suivi des financements participatifs.
Répondre
Khufu
Sénéchal

France

Message par Khufu » mar. 6 mars 2018 09:32

Alors, vous en êtes où sur le supplément France ? Ça prend forme ? ;)
"Le jour ne vaut rien pour penser à l’éternité."
Fritz Leiber - Le Cycle des épées

Kyros de Dyrrachium
Gardien de l'Elysium

Re: France

Message par Kyros de Dyrrachium » jeu. 8 mars 2018 18:44

ouh la !
Pour résumé on a eut quelques échanges d'idées , d'ailleurs pas mal de contributeur Dauphin ont assez peu participé , puis on a appris il y a peu qu'un premier draft avait été envoyé à White Wolf .
Ce draft doit attendre une première acceptation par WW , puis l'équipe d'Arkhane est sensé revenir vers nous pour peaufiner le bouzin .
Donc pour l'instant c'est Wait and See .

Nodlefou
Gardien de l'Elysium

Message par Nodlefou » mer. 16 mai 2018 18:46

Kyros de Dyrrachium a écrit :
jeu. 8 mars 2018 18:44
ouh la !
Pour résumé on a eut quelques échanges d'idées , d'ailleurs pas mal de contributeur Dauphin ont assez peu participé , puis on a appris il y a peu qu'un premier draft avait été envoyé à White Wolf .
Ce draft doit attendre une première acceptation par WW , puis l'équipe d'Arkhane est sensé revenir vers nous pour peaufiner le bouzin .
Des mec on lacher 300 boules pour faire les star et au final plus personne je suis encore plus en rage deja que sur le principe je suis contre mais ca donne envie d'envoyer une croisade du sabbat
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.

Khufu
Sénéchal

Message par Khufu » mer. 16 mai 2018 19:15

C'est dommage, c'est quand même bien ce principe de faire participer les gens.

Est-ce qu'a priori le supplément était déjà bien avancé avant que vous ne participiez ?
"Le jour ne vaut rien pour penser à l’éternité."
Fritz Leiber - Le Cycle des épées

Kyros de Dyrrachium
Gardien de l'Elysium

Message par Kyros de Dyrrachium » mer. 16 mai 2018 21:38

Nodlefou a écrit :
mer. 16 mai 2018 18:46
Kyros de Dyrrachium a écrit :
jeu. 8 mars 2018 18:44
ouh la !
Des mec on lacher 300 boules pour faire les star et au final plus personne je suis encore plus en rage deja que sur le principe je suis contre mais ca donne envie d'envoyer une croisade du sabbat
LOL je dois avoué que je suis devenu assez désabusé sur ce coup là .
L'équipe d'Arkhane devait se dire que les participations Dauphins pledgaient surtout pour avoir un perso à leur effigies ( ce qui est cool il faut bien l'avouer ) mais moins sur le coté création d'un supplément "Fait maison" ( ce qui moi m'intéressait le plus dans l'histoire ) .

Donc en gros ils ont tâtaient le terrain , je pense ont pris quelques idées qui leur plaisaient mais le gros sera de leur création .

Et c'est même pas ça qui m'énerve . C'est la communication .
A peine des news sur le forum dans notre section dédié , de multiples mails envoyés sur tous les réseaux et peu de réponse , quelques réponses pour dire qu'on va revenir vers nous et apprendre par la page Ullule que ça avance sans nous , apprendre il y a un peine un mois que notre interlocuteur principal est sur d'autres projets depuis un bout de temps .....

Faire des erreurs ça me pose pas de problème , surtout sur ce genre de projet , mais faire l'autruche c'est grave quand on veut se faire passer pour un éditeur pro qui se dit à l'écoute de sa communauté .
Et encore ont a été suffisamment gentil pour pas les basher sur les réseaux sociaux .
Et c'est sans compter les livres non reçus ( en tout cas pour ma pomme )

Bref suis grave blasé par leur attitude .
Wait and See pour une réponse intelligente de leur part .

Loclan
Gardien de l'Elysium

Message par Loclan » mar. 22 mai 2018 14:21

il me semble qu'il y avait aussi la contribution réussite critique. Mahyar devait maîtriser une partie avec des contributeurs et leur perso devait être intégré au background du jeu, cette partie à eu lieu? quelqu'un à des infos?

Répondre